Comment un chef d’Entreprise, un Étudiant ou un Particulier peut-il être sûr qu’une correction relecture ou une saisie de document se fait en toute confidentialité ?
La correction relecture d’un travail ou la saisie d’un manuscrit sont des étapes importantes à ne pas négliger.
Vous avez dactylographié ou rédigé un document (thèse, mémoire, travail de fin d’études, brochure, leaflet, article scientifique, roman, etc.) et vous cherchez quelqu’un de fiable à qui le confier pour correction relecture ou dactylographie car il vous tient à coeur que le contenu de ce travail ne soit en aucun cas divulgué… ce qui est tout-à-fait légitime !
Le cabinet Passion-Correction comprend vos enjeux : en effet, tout document quel que soit son type est personnel et ne doit pas faire l’objet d’une révélation à quiconque.
Afin que nos clients se sentent en toute confiance en faisant appel à Passion-Correction, notre cabinet a mis en place pour toute correction relecture et frappe de document un processus bien déterminé qui ne varie en aucun cas : la correction relecture des documents déjà dactylographiés et la saisie des manuscrits sont effectuées de façon confidentielle.
En effet, la confidentialité de tous les documents transmis pour correction relecture ou saisie est préservée par l’envoi à leur auteur, préalablement à l’initiation de tout travail, d’un accord de confidentialité garantissant la non-divulgation des informations.
De plus, nous dédions un correcteur unique par mission.